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Euh, juste une question ….
chez JV, ils vendent des Dallas rose, car si pomme chips n’aime ni le mili, ni l’us, ni l’OD…. bah il reste les delahaye couleur bleu gendarmerie sinon…. 😀Salut pomme-chip,
et oui moi c’est l’etoile qui me branche mais mon doge etait pas pratique pour ma petite famille…. pourquoi j’ai pas pris une MB directement…. plusieurs critere ont fait que ….
1- le prix ( trouve moi une willys pour moins de 7000 euros aussi propre— les mecs qui vendent leur willys croient tenir de l’or en barre !!! )
2- l’age de la bagnole ( il me semble quand meme que le metal fut de meilleur qualité en 1960 que en 1945 — je me trompe peut etre )
3- j’etais pressé suite a la vente de mon dodge d’avoir un truc a bricoler….
apres chacun fait comme il veut, y’a bien des gens qui prennent des MB pour faire du trial… ou du customBonsoir a tous, bon eh bah je vois qu’on peux pas faire de remarque ici…..
moi je m’en fout que ce soit une m201 ou une willys…. l’esprit jeep est au dessus de tout ca a mon avis….. pour certains qui critique le fait que je mettent ma jeep en version US, je ne vois pas ce qui est ridicule ( c’est pas pire que le mec qui passe 15 ans a laisser sa bagnole au garage car tant que la derniere piece ne sera pas marqué d’un F…. )
pour moi le principal c’est que je me fasse plaisir… il faut pas oublier que la M201 est une continuité de la MB… elles sont de la meme famille ….. enfin bon je me comprend….en plus je ferais quelques heureux avec certaines pieces specifiques…
le plus vulgaire dans l’histoire de ma jeep pour le moment, c’est le mec qui l’a restauré avant moi…. car entre les ailes avant collée au mastic de salle de bain et la peinture neuve craquée de partout qui casse du mastic…..
alle zou… restons bon enfant… amusons nous avec nos jeep…. en emm….ces imbeciles qui roulent avec leurs 4×4 d’autoroute….Salut à tous,
bon pour en revenir à ma reflexion du mot vulgaire, c’est que je sais tres bien que nombre de Jeeper ne voyent que par la MB pour ford….
moi j’aime bien mon M201 meme si elle finira quand meme en copie de MB au couleur de l’USMD du 1er DIUS…..
bonne base mais beaucoup de taff quand on y connais rien comme moi…. enfin bon j’apprendrais sur le tas….
pour les pneus, il s’agit de TECHNICS TRACKER RADIAL en 7 je pense car pas inscrit….ils sont neufs et echangeables contre des military si ca interesse du monde …[ Edité par us44 le 27/4/2010 23:40 ]
Salut , je pense me diriger vers un MIG deca sans gaz…. a voir car niveau prix ca me va pour un truc qui me reservira sans doute pas ….
sinon question bete, un carrossier prendrai combien pour me faire seulement les soudures a votre avis ?Salut Jeeper, les planchers sont en bon etat ( juste un gonflement sous le sieges passager…. donc je voudrais garder le plancher (surtout quand je vois les prix chez jeepest…)
Salut Will,
si ca t’interesse, j’ai tous les coussin sauf lateraux en vinyl sauf dossier AR banquette en toile… evidemment avec les rembourages interieurs…
contacte moi en MPSalut Patton, non les batt ne sont pas attachées….
bon sinon j’ai demonté le filtre a essence…. dedans juste un fond de bouillie marron…. la pompe je n’arrive pas a remonter la “vis”…. donc dans le coup je me suis decidé a commencer le demontage de la caisse….
sinon ou dois je brancher un tuyau en direct sur le carbu ?salut a tous….
voici une photo vu du dessous de la jeep de la pompe….
il semble que le levier vienne a la place de la vis rouge donc je vais voir si cela tourne vers le haut….
Re a tous,
bon je pense que c’est simplement un prob sur le circuit essence car le gars roulait avec avec ( preuve elle a passée le CT le 5 mars )….
sinon ma pompe essence en regardant le MAT3541 page 28, il s’agit du modele Renovpompe. sur le schema, cette pompe a un levier, or la mienne a une cloche metal et pas de levier, je regarderais s’il n’est pas cassé, car a sa place, il me semble voir une vis ( je vous ferais une photo ce soir… )…
pour le carbu, je demonte le dessus ?ok donc c’est bien ce que je pensais j’ai pas de manivelle dessus….
pour la doc j’en ai pas mal ….
MAT 2701, 2835, 3339, 3422 (1-2-3), 3541….
mais tout est en pdf sur le pc…. faut que je trouve un moyen pour faire tirer tout ca sur papier….Si je me refere au MAT2835 ( va falloir que je l’imprime celui la ), il semble que la pompe a essence c’est ce truc avec un dome en acier ….. eh bah j’ai pas de manette en dessous ???
Salut,
la manette se situe au niveau de l’echappement, sous le carbu ???
si oui elle dois etre out car ca ne fait rien quand je la remonte….
euh le filtre a essence est ou ? 😕Salut,
dis moi coyote, comment dois je faire pour amorcer à la pompe???
desole je suis nul en mecanique…Salut a tous.
j’ai rechargé les batterie mais elle ne demarre pas malgrés qu’elle se lance…
l’ancien proprio branché un jeerican en direct et j’ai l’impression que l’essence ne vient pas pourtant y’a de l’essence dans le reservoir…
que dois je verifier ?
merci a vous -
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