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Comme je suis en Belgique je vais voir.
J’ai différents vendeurs de pièces détachées dans la région, je vais faire le tour, avec un peu de chance j’en trouverai une pas trop chère.
Il n’y a pas moyen de faire un test de la bobine ?@+
[ Edité par wildbill le 1/6/2008 20:59 ]
Les fils on été remplacé par des neuf, le changement de bougie a été fait.
Comment peut-on faire pour vérifier une bobine ?
Je vais aller en chercher une aprés mes exams.
ça coûte combien (en gros) une bobine 24 v non blindé ?@+
la bobine n’a pas été changée et je me posais la question de qavoir si elle pourrait provoquer ça.
Elle broute dés le début donc le bougie n’est pas chaude.
Même au toucher, elle est froide.@+
j’oubliais je suis en 24v non blindé
tout est nickel et c’est pas du made in china mais USA
@+
J’ai exactemen eu et j’ai depuis cette aprés midi les mêmes symptomes que toi.
La première fois c’était la tête de delco fissurée.
Ici j’ai tout remplacé par du neuf (tête de delco, rotor, condensateur, vis platinée, bougies).
L’ensemble à 150Km.Et aujourd’hui une fois sur 2 ça fonctionne sur 3 ou 4 cylindre.
POur moi à chaque fois c’est le cylindre 4 qui merde.
J’ai pensé que c’était le cable mais non ça broute toujours même avec un cable neuf@+
Je pense aussi au consensateur mais peut-être aussi à un dérèglement de l’écartement de la vis platinée.
@+
c’est toi le vendeur ou quoi ? 😀
@+
T’inquiètes, mise à prix 50€ et partent à 600.
J’ai testé pendant 2 ans et j’en ai eu aucune !
J’ai réussi à avoir la mienne par hasard et pas dans les vente de l’armée.@+
A mon avis, prend le.
Si c’est pas la bonne bouteille il y a toujours moyen de revendre, échanger ou remplir avec le bon gaz.@+
Moi je préfère prendre les national même si mes freins sont neuf et que jeep tourne parfaitement.
De toute manière il a du danger partout la dessus je suis d’accord.Avoue quand même que tu as plus de risque sur l’autoroute ou généralement il y a un fort trafic, une vitesse de 130 et plus plutot que sur une national ou la vitesse autorisée est 90, ou le trafic est souvent moins important que sur l’autoroute.
Puis même en poussant ta jeep à 80 voir 90, la différence de vitesse entre la national et l’autoroute est quand même importante.
@+
dommage j’en aurais bien pris une tranche 😀 😉
@+
en entrend sur une autoroute tu dois avoir une vitesse minimale de 70 Km/h c’est noté noir sur balnc mais attention c’est pour les véhicule catégorie B.
A ce que je sache, une jeep n’est pas un camion.
Puis aller sur l’autoroute sans ceinture, sans carrosserie déformable, sans airbag, avec des voitures qui arrive à 130 et toi qui stagne à 70 je suis désolé mais j’appel ça du suicide.@+
Tu prend l’autoroute avec ta jeep !?!
Y en a qui n’ont pas peur …@+
Faut voir, il y a plein de possibilité.
J’ai mis une musette coté conducteur et un poste radio BC1000 à l’arrière.@+
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