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Merci lieutenant colonel. Une précision pour ne rien casser: j’appuie sur le petit bouton poussoir pour dévisser le gros conique?
GPW14: normalement non …. 😛
Je souhaite déposer la tirette pour faire un toilettage extérieur de l’ensemble dont les broches, mais ne pas l’ouvrir.
Si je comprends bien: dévisser l’écrou hexagonal dessous le gros écrou conique ce qui permet à son tour de le dévisser. Ensuite extraire la tirette par derrière.
Est ce certain que rien n’est éjecté du type ressort ou autre et que je récupère la tirette en entier?
J’en profiterai pour changer le coupe circuit thermique.
MerciJe souhaite déposer la tirette pour faire un toilettage extérieur de l’ensemble dont les broches, mais ne pas l’ouvrir.
Si je comprends bien: dévisser l’écrou hexagonal dessous le gros écrou conique ce qui permet à son tour de le dévisser. Ensuite extraire la tirette par derrière.
Est ce certain que rien n’est éjecté du type ressort ou autre et que je récupère la tirette en entier?
J’en profiterai pour changer le coupe circuit thermique.
MerciJe souhaite déposer la tirette pour faire un toilettage extérieur de l’ensemble dont les broches, mais ne pas l’ouvrir.
Si je comprends bien: dévisser l’écrou hexagonal dessous le gros écrou conique ce qui permet à son tour de le dévisser. Ensuite extraire la tirette par derrière.
Est ce certain que rien n’est éjecté du type ressort ou autre et que je récupère la tirette en entier?
J’en profiterai pour changer le coupe circuit thermiqueJe souhaite déposer la tirette pour faire un toilettage extérieur de l’ensemble dont les broches, mais ne pas l’ouvrir.
Si je comprends bien: dévisser l’écrou hexagonal dessous le gros écrou conique ce qui permet à son tour de le dévisser. Ensuite extraire la tirette par derrière.
Est ce certain que rien n’est éjecté du type ressort ou autre et que je récupère la tirette en entier?
J’en profiterai pour changer le coupe circuit thermique.Merci Captain, c’est clair.
Je vais réfléchir pour le tester, peut être en direct depuis la batterie sans passer pas le circuit électrique pour ne pas le cramer.
Si tu as une idée.Tu peux m’en dire plus Webmaster sur l’allumage électronique: quelles adaptations,…?
Merci de vos échanges.
Je ne l’ai jamais loupée même si parfois j’ai quelques sueurs , mais j’en conviens c’est ça la 6 V !
Je m’intéresse tout de même au 12 V au cas où l’envie me prendrai.Le support de Captain semble correspondre avec en 1ère vue de bons entraxes de passage des boulons (85/45)
Je vais vérifier de plus près.
L’inconvénient est qu’il faut le monter et le démonter à chaque usage pour ne pas garder cet objet insolite derrière la Jeep.
Pour l’agrément pas grave c’est un usage ponctuel sur terrain privé et un peu de route sur quelques km.Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Le crochet mixte de jeppvillage est bien mais la remorque classique plonge de l’arrière.Ou alors il faut réhausser l’attelage de la remorque. C’est utilisable sur terrain privé mais pas sur la route.
Le système escamotable est génial, mais même si je bricole je ne pourrai pas le faire. Dommage . Existerait il dans un réseau d’amateurs?
Bonne journée. -
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