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  • en réponse à : Bague allumeur #131842
    willys44
    Participant

      ok merci

      en réponse à : Bague allumeur #131838
      willys44
      Participant

        salut a tous
        moi je voudrais savoir si le bout ( tournevis se change quand il est usé)
        merci a tous de votre réponse

        en réponse à : Freins bizarres #125571
        willys44
        Participant

          j’ai eu le méme probléme apres avoir refait une parti du circuit de freinage
          changement des cylindres et MC neuf
          apres le montage et purge du circuit idem obliger de pomper 2 fois pour freiner et si je freiner plusieurs fois de suite la pédale devenait dure et la jeep ne freinait pas ou tres peu.
          apres plusieurs purge et je ne sait combien de controle, le fautif été la coupelle a l’avant du Mc le joint a l’intérieure été deformé donc le liquide n’était pas vraiment poussé par le piston et au bout de plusieurs freinage successif le piston été a fond du MC, donc la pédale été dure.
          voila cela peut etre la cause du mauvais freinage de ta jeep ,en tout cas les symptomes que tu décrit sont les mémes que les miens

          en réponse à : E85 #118278
          willys44
          Participant

            oups autant pour moi

            en réponse à : E85 #118274
            willys44
            Participant

              perso moi je roule depuis 5 ans au 95 et jamais eu quoi que se soit
              pas de ratatouille du moteur ou autres organes moteur abimé et question peche le moteur torune impeccable .
              bon c’est vrai que lors de la resto le moteur a été refait complet ( piston segment soupape ect…) il est donc habitué au95
              voila pour moi pas de soucis en tout cas

              [ Edité par willys44 le 25/2/2012 19:43 ]

              en réponse à : Re: Trop fort !!! #114070
              willys44
              Participant

                jeep en etat concours
                il a pas précisé que c’est concours de pigeons
                la jeep est plus chere que son audi qu’on voit juste en arriere plan

                en réponse à : moteur Hurricane trop chaud #112029
                willys44
                Participant

                  salut
                  alors moi j’avait le méme soucis 95 a100 degrés quelquefois plus en charge et je suis passé par toutes les étapes citépour régler le probléme mais toujkours pareille.
                  au final le soucis venait de l’allumeur
                  j’ai régler l’avance a l’allumeur au minimum (vers la gauche) jusqu’a ce que le moteur cale ensuite réglage dans le sens inverse ( dés que le moreur démarre sans caler rouler un moment et voir le comportement du mano )réglage quasi au degré prés du sens de rotation ,et depuis plus de soucis.
                  cela semble un peu bizarre , car au stromboscope tout été bon pour l’avance.
                  voila si cela peut aider

                  en réponse à : Moteur Bloqué #111622
                  willys44
                  Participant

                    salut
                    as tu essayé de tourner le moteur a la manivelle demareur démonté, si le moteur tourne tu peut démarrer a la manivelle ,fait quelques tours sans mettre le contacte et ensuite tu lance.
                    en effet ton lanceur est mort ,aprés l’avoir changé tu devras controler ta couronne moteur car il y a des chance que les dents soit dans le méme etat ,car le moteur s’arrete toujours au méme endroit.

                    en réponse à : freins #108661
                    willys44
                    Participant

                      j’ai acheter aussi un kit de purge automatique avec clapet anti retour chez norauto avait vous déja utilisé ce kit , c’est juste un tuyau avec un clapet au bout que l’on vient mettre sur la vis de purge et ensuite on dévisse et on bloque le tuyau avec une bague en plastique on purge jusque tant qu’il n’y est plus d’air dans le tuyau (on met le clapet dans un récipient pour récuperer le liquide)

                      en réponse à : freins #108660
                      willys44
                      Participant

                        salut a tous
                        bon pour les freins j’ai donc tout vidangé et soufflé une par une les tuyaueries recontrolé le maitre cylindre qui est neuf ( on ne sait jamais) les cylindres avant sont neuf aussi (bendix) ceux a l’arrierre qu’asi neuf aussi.
                        j’ai beaucoup moins de déport du coté droit la roue droite bloque tres bien en freinage d’urgence mais celle de gauche est moins syncro .
                        a l’arret et sur cale cela bloque tres bien j’ai changé de tambour (gauche).
                        suite au vidanges des circuits j’ai récuperé le liquide et n’est rien trouvé d’anormale.
                        ha oui j’oublié je suis au silicone et je pense que la compression de se liquide est moins compréssible que le liquide normale .
                        qui a du liquide silicone sur sont véhicule car pour moi la réaction de freinage n’est pas du tout la méme par rapport a avant,enfin c’est ce que j’ai remarqué.

                        en réponse à : freins #108245
                        willys44
                        Participant

                          merci pour vos réponse
                          j’ai vérifier le niveau de liquide pendant forcement, l’hypothése du tuyau obstrué n’est peut etre pas mauvaise je vais vider et souffler les tuyaux un par un.
                          pour le réglage des machoires j’ai déja procédé de cette façon aussi j’ai méme libéré un peu celles du coté droit mais rien l’équilibre ne se fait pas .
                          je procede a un nettoyage des tuyaux et vous tiens au jus,merci

                          en réponse à : marquage remorque #95526
                          willys44
                          Participant

                            merci

                            en réponse à : Culasse rectifiée et rondelles de bougies #87723
                            willys44
                            Participant

                              salut tu peut déja monter tes bougies et ensuite placer un régle au coté opposé dans l’alignement des bougies si les culots ne touche pas ton régle tu n’aura pas de crainte a avoir.

                              en réponse à : Remplacement de joint de culasse. #86488
                              willys44
                              Participant

                                salut
                                surtout faire attention a la qualité du joint de culasse.
                                sans rire j’ai eu le tour au mois de juillet ,duré du joint 6 mois , joint en parti désagreger j’ai pas tout compris.
                                donc ne pas hésiter a acheter un joint de bonne qualité pour éviter de recommencer.

                                en réponse à : Une affaire tentante #80787
                                willys44
                                Participant

                                  ben moi j’avais ma carte grise mais plus n° de chassis date de mise en circulation inexistante mais avec le controle technique ben pas de soucis la prefecture a datée ma jeep du01.01.1944 laors que les dataplaque sont du 14 juin 1944.

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