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ok merci
salut a tous
moi je voudrais savoir si le bout ( tournevis se change quand il est usé)
merci a tous de votre réponsej’ai eu le méme probléme apres avoir refait une parti du circuit de freinage
changement des cylindres et MC neuf
apres le montage et purge du circuit idem obliger de pomper 2 fois pour freiner et si je freiner plusieurs fois de suite la pédale devenait dure et la jeep ne freinait pas ou tres peu.
apres plusieurs purge et je ne sait combien de controle, le fautif été la coupelle a l’avant du Mc le joint a l’intérieure été deformé donc le liquide n’était pas vraiment poussé par le piston et au bout de plusieurs freinage successif le piston été a fond du MC, donc la pédale été dure.
voila cela peut etre la cause du mauvais freinage de ta jeep ,en tout cas les symptomes que tu décrit sont les mémes que les miensoups autant pour moi
perso moi je roule depuis 5 ans au 95 et jamais eu quoi que se soit
pas de ratatouille du moteur ou autres organes moteur abimé et question peche le moteur torune impeccable .
bon c’est vrai que lors de la resto le moteur a été refait complet ( piston segment soupape ect…) il est donc habitué au95
voila pour moi pas de soucis en tout cas[ Edité par willys44 le 25/2/2012 19:43 ]
jeep en etat concours
il a pas précisé que c’est concours de pigeons
la jeep est plus chere que son audi qu’on voit juste en arriere plansalut
alors moi j’avait le méme soucis 95 a100 degrés quelquefois plus en charge et je suis passé par toutes les étapes citépour régler le probléme mais toujkours pareille.
au final le soucis venait de l’allumeur
j’ai régler l’avance a l’allumeur au minimum (vers la gauche) jusqu’a ce que le moteur cale ensuite réglage dans le sens inverse ( dés que le moreur démarre sans caler rouler un moment et voir le comportement du mano )réglage quasi au degré prés du sens de rotation ,et depuis plus de soucis.
cela semble un peu bizarre , car au stromboscope tout été bon pour l’avance.
voila si cela peut aidersalut
as tu essayé de tourner le moteur a la manivelle demareur démonté, si le moteur tourne tu peut démarrer a la manivelle ,fait quelques tours sans mettre le contacte et ensuite tu lance.
en effet ton lanceur est mort ,aprés l’avoir changé tu devras controler ta couronne moteur car il y a des chance que les dents soit dans le méme etat ,car le moteur s’arrete toujours au méme endroit.j’ai acheter aussi un kit de purge automatique avec clapet anti retour chez norauto avait vous déja utilisé ce kit , c’est juste un tuyau avec un clapet au bout que l’on vient mettre sur la vis de purge et ensuite on dévisse et on bloque le tuyau avec une bague en plastique on purge jusque tant qu’il n’y est plus d’air dans le tuyau (on met le clapet dans un récipient pour récuperer le liquide)
salut a tous
bon pour les freins j’ai donc tout vidangé et soufflé une par une les tuyaueries recontrolé le maitre cylindre qui est neuf ( on ne sait jamais) les cylindres avant sont neuf aussi (bendix) ceux a l’arrierre qu’asi neuf aussi.
j’ai beaucoup moins de déport du coté droit la roue droite bloque tres bien en freinage d’urgence mais celle de gauche est moins syncro .
a l’arret et sur cale cela bloque tres bien j’ai changé de tambour (gauche).
suite au vidanges des circuits j’ai récuperé le liquide et n’est rien trouvé d’anormale.
ha oui j’oublié je suis au silicone et je pense que la compression de se liquide est moins compréssible que le liquide normale .
qui a du liquide silicone sur sont véhicule car pour moi la réaction de freinage n’est pas du tout la méme par rapport a avant,enfin c’est ce que j’ai remarqué.merci pour vos réponse
j’ai vérifier le niveau de liquide pendant forcement, l’hypothése du tuyau obstrué n’est peut etre pas mauvaise je vais vider et souffler les tuyaux un par un.
pour le réglage des machoires j’ai déja procédé de cette façon aussi j’ai méme libéré un peu celles du coté droit mais rien l’équilibre ne se fait pas .
je procede a un nettoyage des tuyaux et vous tiens au jus,mercimerci
salut tu peut déja monter tes bougies et ensuite placer un régle au coté opposé dans l’alignement des bougies si les culots ne touche pas ton régle tu n’aura pas de crainte a avoir.
salut
surtout faire attention a la qualité du joint de culasse.
sans rire j’ai eu le tour au mois de juillet ,duré du joint 6 mois , joint en parti désagreger j’ai pas tout compris.
donc ne pas hésiter a acheter un joint de bonne qualité pour éviter de recommencer.ben moi j’avais ma carte grise mais plus n° de chassis date de mise en circulation inexistante mais avec le controle technique ben pas de soucis la prefecture a datée ma jeep du01.01.1944 laors que les dataplaque sont du 14 juin 1944.
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