Toutes mes réponses sur les forums
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moi il y a longtemp que j’ai viré le mien et méme l’hiver cela ne pose pas de probleme, mais cela n’engage que moi, chacun a sa façon de proçéder
salut a tous
j’ai discuté avec deux gendarmes il ya peu est j’ai bien sur posé la question des controles techniques il n’onnt aucunes directives de coté et il m’ont bien fait comprendre qu’ils avaient d’autres priorités en ce qui concerne les véhicules style poubelles ambulantes avec chauffeur ivres ou autres comportement, et qu’ils n’avaient jamais eu de soucis avec d’éventuelle collectionneur.
l’un d’entre eux eu méme un raisonnement compréhensible en citant qu’il faudrait etre abrutis pour faire n’importe quoi sur la route avec nos titineok, merci c’est gentil de part.
mon émail est dans ta mp[ Edité par willys44 le 7/7/2009 21:24 ]
[ Edité par willys44 le 7/7/2009 21:25 ]
ok merci frenchy
ya plus qu’a se mettre au boulotimpeccable ,merci.
amitiétout d’abord ,merci pour toutes vos réponses , mais il ne faut pas en faire une polémique sachez que je retiens les avis de tous.
le soucis de avec nos maitre cylindre c’est que sur le bouchon il y a ce petit trous d’évént et j’ai l’impression que l’humidité si infiltre par cet endroit vu qu’il est placé assez bas de la caisse , j’ai donc opté aussi pour installé un nivocode, qui sera plus pratique aussi pour le controle du niveau.pas mal de personne de mon club sont passé a ce type de liquide l’avantage d’aprés eux reflou l’humidité, et depuis plus de probleme de cylindre grippé.
donc je vais opté pour cet option et aprés je verrais.
par contre tres a l’achat.ouai dommage quand méme, mais c’est beau de croire encore au pere noel. 😛
non je ne le connais pas je suis tomber dessus tout simplement , donc je l’ai posté de suite ici, j’espere que ce n’est pas un plaisantin cela serait dommage, car il va devoir s’attendre a de nombreux message.
meilleurs voeux a tous
c’est sur qu’il vaut mieux acheter de la piece d’origine mais de la claquer 500€ dans un teuton qui ne fonctionne peut etre méme pas .
en plus comment peut t’on restaurer nos titine avec des pieces d’origine, avec des mecs qui enchérisse comme des dingues parce que un boulons est frappé d’un F.
si ça se trouve le mec a méme plus les moyens pour faire rouler sa belle aprés.
😛salut frenchy
j’ai effectivement chercher sur le forum, mais pas trouvé de croquis.
merci pour le schéma.salut
j’ai un peu le méme probléme, j’ai un copain mécano qui est venu me faire tous les réglages dans les régles de l’art ,et toujours ce claquement , seul possibilité qu’il ma indiqué et que je n’ai pas encore fait , changer les ressort de soupapes , de se faites je vais remettre des soupapes neuves donc a suivre.bonjour
non je n’ai pas eu le temps je rentre tous juste de souchez ( PAS DE CALAIS LIBERER)
gros boulot pendant 4 jours sous un temps merdique.
je devrais m’y mettre cet semaine.
je vous tiens au courantbon j’ai eu un probleme avec ma connection sur le net , mais c’est enfin rétabli.
merci pour le croquis Yellow-corner .
par contre l’histoire des bougies m’intrigues un peu , quel longeur de culots faudrait t’il les miennes mesures env.8mm
mon bloc moteur un wof et ma culasse GPW. -
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