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Bonjour,
Curieux ! Si tu mets la bride seule sans le cône, elle descend jusqu’à la surface d’appui du bol ?
Si tu poses uniquement le cône sur sa cuvette au niveau du bol, ça donne quoi ? Photo ?
Amicalement,
ChristopheBonjour,
As-tu vérifié que tu n’arrives pas en bout de filetage lors du serrage ?
Aurais-tu une photo ?
Amicalement,
ChristopheBonjour Pierre,
Merci pour ce comparatif très instructif !
Amicalement,
ChristopheBonsoir,
Si les touches du rupteur (vis platinées) sont creusées et/ou présentent un pic cela veut dire que le condensateur ne fonctionne plus.
Dans ce cas, il faut remplacer le rupteur et le condensateur.Amicalement,
ChristopheBonjour Hub,
Le TM10-1230 est dans la DropBox !
Amicalement,
ChristopheBonjour Pierre,
Si ça peut t’aider, j’ai le TM de la remorque !
Amicalement,
ChristopheBonjour Jacou,
J’en ai installé plusieurs sur les Jeeps de mes amis … Ils en sont enchantés !
Un embrayage plus doux, plus de bruit d’embrayage, une pédale moins dure et une souplesse au passage des vitesses.J’en ai également un pour ma Jeep que j’installerai lorsque mon embrayage sera cuit ! ;-).
Amicalement,
ChristopheBonjour,
Effectivement, il est préférable d’utiliser une lampe stroboscopique à déphasage. Elle permet d’utiliser uniquement le repère “point mort haut” et d’indiquer la valeur de l’avance sur la lampe stroboscopique.
J’utilise une lampe stroboscopique FACOM X.730B.Amicalement,
ChristopheBonjour,
Les joints SPI modernes sont plus efficaces ! A cet emplacement, il est d’ailleurs préférable de monter un joint SPI double lèvres afin d’obtenir une meilleure étanchéité et ainsi éviter les fuites d’huile et la pollution du système de frein à main.
Amicalement,
ChristopheBonjour Michel,
Non, c’était le flotteur qui était rempli d’essence.
Amicalement,
ChristopheBonjour,
Suite à ce problème il est tout de même rentré chez lui en roulant ! Pas recommandé lorsqu’il y a de l’essence qui coule sur les collecteurs !
Mon intervention a eu lieu que le lendemain.
Amicalement,
ChristopheBonjour,
De toute façon je vais déssouder le flotteur, le vider et refaire l’assemblage à l’étain.
Amicalement,
ChristopheBonjour,
Alors, après démontage du couvercle de cuve je constate que le pointeau se déplace librement dans son logement … Donc, ce n’est pas lui le responsable !
le flotteur n’est pas bloqué mais lors du démontage je remarque qu’il n’est pas vide ! Il y a de l’essence à l’intérieur. Bizarrement, le flotteur semble étanche, aucune fuite ! L’essence contenue à l’intérieur du flotteur ne s’écoule pas ! Mistère !
Mon ami Jean-Pierre qui est un fou furieux de la pièce US avait bien évidement un flotteur en stock.
Mise ne place du nouveau flotteur, remontage du carburateur … Un coup de manivelle et Vroummm ! C’est reparti comme en 40 !Amicalement,
ChristopheBonjour,
Ok, je vais être plus précis … Le carburateur est un Carter. Le problème est apparu en roulant, forte odeur d’essence. L’essence coule à flot sur la partie supérieure du couvercle du carburateur.
Une fois sur place, je demande à Jean-Pierre de démarrer la Jeep afin de voir … Démarage au quart de tour puis quelques secondes plus tard, l’essence coule en cascade sur le couvercle de la cuve.
Amicalement,
ChristopheBonjour,
Ces clapets sertis, une galère s’il faut en remplacer un. Je préfère la pompe à essence d’origine où les clapets sont maintenus par une bride en tôle avec deux petites vis.
Amicalement,
Christophe -
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