Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour à toutes et tous,
Démarreur remonté et essai plus que concluant.
Merci à tous de votre aide.
🙂
Bonsoir,
Nouveau solénoïde monté
Ensemble testé
Peinture de l’ensemble et remontage en fin de semaine
Je vous avise du bon démarrage 🙂Après dépose et avant désossement j’ai testé le solénoïde et le démarreur distinctement, le premier ne donnant rien, le second tournant.
Le tout confirmé par l’essai du solénoïde seul ensuite.
Merci patron pour les petites videos 😉Solénoïde
Messieurs bonjour,
Démarreur déposé.
Démarreur désossé.
Démarreur nettoyé.
Charbons corrects, en commande par prudence.
Par contre, solénoïde ne répondant plus aux appels, même pas un “clic”…
Jeep Village venu à mon aide.
Pièces en attente.
Avisés lorsque le tout remonté (pas avant1 semaine).
Merci à tous de votre aide 🙂 .
Bonjour mb94,
Je viens de regrouper métalliquement les 2 bornes du lanceur sans résultat hormis de petites étincelles.
Merci pour ton explication compréhensive.
Je vais devoir faire une dépose de démarreur.
Je penche pour des charbons fatigués.Je vous tiens informés.
Merci.
[ Edité par zeffff le 13/6/2021 14:58 ]
Bonjour Jean-Marie,
Merci de ton aide.
J’ai une jeep M201 à commutateur rotatif.
Celui-ci fonctionne je pense correctement puisque lorsque je tourne la clé, les jauges s’activent.Je fait regarder le relai, avec ma chance, mon testeur n’a plus de pile…
Je vous tiens au courant.
Merci 🙂
Bonjour,
Je voudrais juste compléter une chose:
À chaud, au bout de 5′, 10′ d’utilisation, ma jeep broute à l’accélération puis repars, elle ne broute pas en continu.
Le dit joint est identiquement présent.
Il me faudra regarder la position du volet à chaud.
Je vous tiens informé.
Je viens de regarder mon carbu sans y voir rien d’anormal.
Le « choque » et le « balancier » fonctionnent bien et ne sont pas bloqués.
Je ne sais pas pas si mon carbu est doté d’un joint diffuseur entre la pipe et le carbu.
L’alimentation en essence passe prêt du collecteur d’échappement en effet.
N’existe-t-il pas une conduite déviée pour s’en éloigner?
Quel genre d’isolant puis-je mettre?
(J’ai pris 2 photos, comment puis-je vous les montrer svp?)
[ Edité par zeffff le 26/5/2019 13:14 ]
[ Edité par zeffff le 26/5/2019 13:33 ]
Entendu.
Je regarde ça dans la semaine (joint et air lock).
Je vous tiens informé.
Merci.
28 septembre 2005 à 12h16 en réponse à : Niveau d’huile boite de vitesse et boite de transfert #29741Bonjour,
Aucun problème d’inversion de boîte, celle qui s’est vidée est bien la boîte de vitesse et celle dont le niveau est faible est la boîte de tansfert.
Moi aussi je suis surpris par le fait qu’elle se soit vidée alors qu’elle semble bien au-dessus de la boîte de transfert et que le véhicule se situe sur un sol plat et non en dévers.
Je voudrais bien par contre des explication sur la pose et dépose de ces 2 boîtes pour pouvoir mettre un roulement étanche comme vous le préconisiez.Bonjour,
Effectivement il y a un moyen pour que tes blockouts de calandre à l’avant et ceux de l’arrière face office de deux fonctions:
-la première celle de blockout (comme leurs noms l’indique)
-la seconde celle de clignotant.
Je possède une Jeep Willys Hotchkiss de 1960 reconditionnée par Army Pol, maes blockouts avant et arrière ne possèdent que la fonction de clignotant pour le moment via une centrale clignotante et un interrupteur gauche/droite.
Je souhaite la même chose que toi, à savoir détenir des blockouts possèdant les deux fonctions sitées ci-dessus.
J’en ai donc parlé à un pro de l’électricité auto qui m’a confirmé qu’avec des diodes cette possession peut se faire sans problème.
Il m’a dégoté des diodes (je me renseignerai sur leurs caractéristiques) et il me reste plus qu’à les souder sur mon circuit électrique qui possède déjà la dérivation en Y.
Je te tiens au courant (ah ah!) d’ici la fin d’année car en ce moment je n’ai guère de temps.
A bientôt.Bonjour,
J’ai oublié quelque chose d’important.
Il faut éviter d’appuyer à fond la pédale de frein lors de la purge (ça risque d’abimer votre piston de maitre cylindre)!Bonjour,
Je vous explique tout sur le Forum trucs et astuces mécaniques… -
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