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Bonjour,
Ca y est j’ai réussi et du premier coup.
J’ai suivi les recommandations de Michel et du livre “Le guide de la Jeep” page 141.
Il m’a fallu une bonne 1/2 heure pour le tout. L’accès au bouchon de remplissage est limite (heureusement j’avais une clé à cliquer), le remplissage se faisant en pliant une feuille A4 en deux pour faire entenoir!
J’ai utiliser du DOT 5.1 que j’ai acheté en grande surface.
Le dévissage par contre du contacteur proprement dit est fort délicat, il a fallu que j’aille chez mon garagiste pour qu’il me prête une clé plate de 27; une fois acquise la chose n’est pas gagnée puisque que l’on n’a pas de place pour la manoeuvrer! Mais bon j’y suis arrivé.
Une fois remplacé il a fallu procèder au fameus purgeage des frein:
Premièrement il faut refaire le niveau de liquide de frein
Deuxièmement commencer par la roue arrière droite en dévissant la vis de purge, celle-ci étant au préalable connectée par l’intermédiaire d’une durite transparente de diamètre 6 à un flacon dans lequel se trouve du liquide de frein (moitié du flacon). Votre partenair va alors appuyer avec la main tout doucement sur la pédale de frein. Une fois à fond, vous fermez la vis de purge, votre partenair peut doucement relacher la pédale, vous pouvez recommencer l’opération si vous jugez que cela n’a pas suffit. Vous effectuerez ensuite le niveau de liquide de fein.
Troisièmement faire de même sur la roue avant droite, arrrière gauche et avant gauche.
A noter que la durite n’est pas facile à placer sur les roues avants.
Enfin vous pouvez tester votre opération à l’arrêt (votre pédale doit-être dure en l’nfonçant et ce avant sa fin de course totale) et ensuite en roulant.
Soyez prudent…Merci Michel,
Comme l’autre annonce je vais essayer d’appliquer vos recommandations d’ici la fin de semaine.
Je vous tiens au courant.Merci pour tes explications, je vais essayer de les mettre en oeuvre d’ici la fin de semaine.
Je vous tiens au courant.Bonjour,
Je viens de faire contact entre mes 2 fils et mes feux stop s’allument!
J’ai essayer de tapoter dessus mais aucun changemlent: le contact lorsque j’appui sur ma pédale de frein ne se fait pas.
Il me reste plus qu’a démonter, changer et purger mes freins n’est-ce pas?
Pourriez-vous m’en dire plus sur la méthode pour purger ceux-ci correctement?Merci pour vos suggestions,
Mon alimentation en 24V est parfaite et mes fils sont parfaitement propres et dégraissés.
Celà dit je vais essayer de faire contact entre mes 2 fils sans passer par le contacteur pour confirmer le problème.
Pour mes ampoules pas de problème non plus, elles fonctionnent bien.
Je vais essyayer de tapoter sur mon contacteur pour le “réveiller”.
Je vous tiens au courant… -
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