• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #25548
    BazoulBazoul
    Participant

      bonjour je souhaiterais avoir plus amples informations sur la fixation de la traverse arrière( pare choc arriere et non pas les bumpers) si elle est soudée riveté visser car j’ai un petit doute sur mon châssis je voudrais vérifier cela si quelqu’un a quelques photos elle pourra m’aider merci

      #155092
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        bonjour Bazoul
        tu devrais trouver ton bonheur dans l’article ci joint
        Chassis ford bonne lecture

        y en a qui disent, y en a qui font.....

        #155100
        BazoulBazoul
        Participant

          ce poste vas m’aider oui cest sur mais il me manque toujours a savoir comment est fixé la traverse sur le chassis

          #155121
          BazoulBazoul
          Participant

            la traverse arriere arriere de mon chassis ford n’était pas d’origine donc je voudrais la changer.
            Météo longeron parallèle sont donc nu à l’extrémité arrière je voudrais simplement savoir comment la traverse arrière se fixe sur la fin des longeron.
            si quelqu’un a une idee une petite photo de son chassis serai cool merci

            #155124
            dandepdandep
            Participant

              Bonjour.
              Regardez là:
              http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6469&forum=3
              Il y a 2 photos à voir, c’est willys, mais je pense que c’est le même système…
              Salutations

              #155128
              BazoulBazoul
              Participant

                parfait jai trouver ce que je voulais super merci beaucoup

                #155420
                BazoulBazoul
                Participant

                  besoin de votre avis je suis partagé:
                  aprés demontage du pare choc arriere non original.
                  https://www.cjoint.com/c/JEowbEWXacf
                  au vu de l’etat ondulé de la traverse en v et des support d’amortisseur qui ont été coupés que feriez vous.

                  changer le tout en essayant de tout reviveter?

                  ou completer les axes des support manquant et decouper la traverse en v pour soudé une traverse en meilleur état.
                  merci

                  #155421
                  Michel94Michel94
                  Modérateur

                    Bonjour

                    Difficile de répondre d’après photo mais j’essaie quand même.
                    La traverse ondulée : si elle est droite à mon avis tu peux la garder(tu ne vas pas utiliser ta jeep dans les conditions de l’époque ni tracter une remorque surchargée.

                    Support d’amortisseur: c’est une pièce sollicitée, sauf à pouvoir changer complètement l’axe, je changerai l’ensemble.

                    Qu’est-ce que ça donne les cotes du châssis ? vrillé ou pas ?

                    #155422
                    BazoulBazoul
                    Participant

                      il faut que je re vérifie mais pour moi c’est bon il est pas vrillé

                      #155433
                      BazoulBazoul
                      Participant

                        je suis malgres tout bien tenté de repartir sur du tout neuf pour etre clean de chez clean
                        mais 2 choses me rebute supprimé de l’original et le rivetage .
                        je sais pas si vous avez vu ma la traverse V à été couper en son milieu également …

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.