• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    BazoulBazoul
    Participant

bonjour je souhaiterais avoir plus amples informations sur la fixation de la traverse arrière( pare choc arriere et non pas les bumpers) si elle est soudée riveté visser car j’ai un petit doute sur mon châssis je voudrais vérifier cela si quelqu’un a quelques photos elle pourra m’aider merci

webmasterwebmaster
      Maître des clés

bonjour Bazoul
        tu devrais trouver ton bonheur dans l’article ci joint
        Chassis ford bonne lecture

y en a qui disent, y en a qui font.....

BazoulBazoul
        Participant

ce poste vas m’aider oui cest sur mais il me manque toujours a savoir comment est fixé la traverse sur le chassis

BazoulBazoul
          Participant

la traverse arriere arriere de mon chassis ford n’était pas d’origine donc je voudrais la changer.
            Météo longeron parallèle sont donc nu à l’extrémité arrière je voudrais simplement savoir comment la traverse arrière se fixe sur la fin des longeron.
            si quelqu’un a une idee une petite photo de son chassis serai cool merci

dandepdandep
            Participant

Bonjour.
              Regardez là:
              http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6469&forum=3
              Il y a 2 photos à voir, c’est willys, mais je pense que c’est le même système…
              Salutations

BazoulBazoul
              Participant

parfait jai trouver ce que je voulais super merci beaucoup

BazoulBazoul
                Participant

besoin de votre avis je suis partagé:
                  aprés demontage du pare choc arriere non original.
                  https://www.cjoint.com/c/JEowbEWXacf
                  au vu de l’etat ondulé de la traverse en v et des support d’amortisseur qui ont été coupés que feriez vous.

changer le tout en essayant de tout reviveter?

ou completer les axes des support manquant et decouper la traverse en v pour soudé une traverse en meilleur état.
                  merci

Michel94Michel94
                  Modérateur

Bonjour

Difficile de répondre d’après photo mais j’essaie quand même.
                    La traverse ondulée : si elle est droite à mon avis tu peux la garder(tu ne vas pas utiliser ta jeep dans les conditions de l’époque ni tracter une remorque surchargée.

Support d’amortisseur: c’est une pièce sollicitée, sauf à pouvoir changer complètement l’axe, je changerai l’ensemble.

Qu’est-ce que ça donne les cotes du châssis ? vrillé ou pas ?

BazoulBazoul
                    Participant

il faut que je re vérifie mais pour moi c’est bon il est pas vrillé

BazoulBazoul
                      Participant

je suis malgres tout bien tenté de repartir sur du tout neuf pour etre clean de chez clean
                        mais 2 choses me rebute supprimé de l’original et le rivetage .
                        je sais pas si vous avez vu ma la traverse V à été couper en son milieu également …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.